COURS // POL5820 Théorie de la planification urbaine et régionale

• Discipline : Science politique

Présentation de théories de la planification urbaine et régionale. Élaboration des processus de planification dans un cadre urbain et régional: la formulation de la problématique, enquête, analyse, identification des problèmes, formulation des objectifs, élaboration, évaluation et choix des options, formulation des politiques, mise au point des instruments de mise en oeuvre, mise en oeuvre, évaluation des incidences des plans d'urbanisme, révision des plans.

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022