Cours POL5905 | Analyse des politiques publiques | UQAM

COURS // POL5905 Analyse des politiques publiques

• Discipline : Science politique

La nature et les modes d'interventions de l'État. Analyse des processus d'émergence, de formulation, d'adoption, de mise en oeuvre et d'évaluation des politiques. Présentation des cadres théoriques proposés pour l'analyse des politiques. Examen critique des techniques utilisées pour l'analyse des politiques publiques.

• Martin Carrier

Mercredi Du 4 septembre 2018