• Discipline : Science politique

Ce séminaire vise à approfondir la compréhension des structures sociopolitiques et économiques en place dans différents pays de l'Afrique. Dans ce but, pourront être abordés, dans une perspective historique et interdisciplinaire, différents problèmes qui se rattachent à la nature du pouvoir en Afrique ainsi qu'aux problèmes auxquels ont à faire face les États africains.

Mardi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019
De 14h00 à 17h00 A-3740 | Campus de Montréal Cours magistral

• Inscription par votre direction de programme