COURS // POL8401 Politique extérieure des États du monde post-soviétique

• Discipline : Science politique

Ce séminaire vise à approfondir un ou plusieurs aspects ou problèmes de la politique extérieure des états issus de l'ancienne URSS ou des états de l'Europe de l'Est. Ce séminaire à contenu variable pourra porter à titre d'exemple, sur les relations entre la Russie et le monde occidental, les questions de désarmement, les rapports de la Russie avec l'Asie ou l'Europe de l'Est, les relations entre les états issus de l'URSS ou les problèmes de sécurité en Europe de l'Est.