COURS // POL8801 Séminaire de lectures dirigées

• Discipline : Science politique

Sommaire du contenu

Le séminaire de lecture est mené sur une base individuelle, c'est-à-dire sur la forme d'un «tutorat». L'étudiant déjà inscrit au programme de maîtrise en science politique doit s'entendre avec un professeur du département de science politique pour définir un programme élaboré de lecture lui permettant de faire le point sur la littérature pertinente à son sujet de mémoire. Le travail exigé de l'étudiant équivaut à celui que l'on demande dans un séminaire de maîtrise, soit neuf heures par semaine pendant une quinzaine de semaines.

- - - - -

• Inscription par votre direction de programme