COURS // POLG101A Stage, parcours Gouvernance européenne

• Discipline : Science politique
  • Relève de : IEP Grenoble

Stage, d'une durée de quatre à six mois, réalisé selon les règles et règlements de l'IEPG et sous sa supervision, au cours du deuxième semestre (hiver) de l'année d'inscription en A5 (cinquième et dernière année de formation) dans le parcours Gouvernance européenne. L'IEPG attribue un total de 30 ECTS à ce stage et au travail de fin d'études qui lui est associé. L'octroi par l'IEPG d'une note minimale de 10/20 pour le stage est requis pour recevoir la note S (succès) à l'UQAM, où l'activité est évaluée selon la notation succès-échec.