COURS // POM2003 Séminaire de synthèse en administration publique et politiques publiques

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Science politique

Ce séminaire a pour but l'approfondissement des connaissances conceptuelles et l'apprentissage de la lecture des textes dans le domaine de l'administration publique et des politiques publiques. Le programme de lectures comparatives vise à cerner un objet ou un problème de l'administration publique et des politiques publiques susceptible de développer l'analyse critique et l'esprit de synthèse et y intègre une dimension professionnelle.

• Carolle Simard

Lundi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019
De 14h00 à 17h00 A-1865 | Campus de Montréal Cours magistral