COURS // PRM1515 Atelier de rédaction technique

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Enseignement en formation professionnelle

Basé sur un diagnostic individuel, cette activité se propose d'instrumenter les étudiants pour leur permettre d'améliorer leurs connaissances du français technique utilisé dans leur secteur d'enseignement de la formation professionnelle et technique, de combler leurs principales lacunes sur le plan orthographique et sur le plan grammatical, de pratiquer leur français écrit dans les genres qu'ils utilisent le plus souvent et qu'ils seront amenés à enseigner: lettres, notes de service, etc.

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022