COURS // PRM3502 Cours-travaux dirigés II

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Enseignement en formation professionnelle

Les cours-travaux dirigés permettent de poursuivre des objectifs individuels de perfectionnement pédagogique ou disciplinaire qui ne sont pas réalisables dans le cadre des cours offerts en grand groupe. L'étudiant définit ses besoins de formation, il planifie un projet qu'il soumet et pour lequel il sera supervisé en cours de production et évalué. Le projet peut être initié et réalisé par un étudiant ou par un petit groupe d'étudiants. La réalisation collective ou individuelle du projet vise à parfaire les connaissances spécifiques à un métier ou à une technique. Le projet pourra prendre différentes formes: production d'un guide ou d'un document pédagogique, projet audiovisuel, projet multimédia, projet de recherche, élaboration de matériel didactique. Les activités de formation réalisées en industrie ou à l'ordre collégial peuvent également servir aux fins de perfectionnement individuel et faire l'objet des cours-travaux dirigés en tenant compte des modalités en vigueur au programme.

• 07 déc. 2017
  • 07 sept. 2017
  • 14 déc. 2017
De 18h00 à 21h00 A-1760 | Campus de Montréal Cours magistral

• PRM3504 et PRM3505: réservés aux étudiants du 7414 seulement

• 11 janv. 2018
  • 19 avr. 2018
  • 05 avr. 2018

• PRM3504 et PRM3505:Réservés au programme 7414 seulement

• 16 août 2018
  • 03 mai 2018
  • 02 août 2018

• PRM3504 et PRM3505: réservés au programme 7414 seulement.