COURS // PSY4041 Bases neurophysiologiques du comportement

• Discipline : Philosophie

Sommaire du contenu

Connaître les éléments microscopiques et macroscopiques du système nerveux humain; Leurs structures anatomiques et leur fonctionnement physiologique. Implication dans les fonctions comportementales de bases tel que vigilance, sensation et motricité. Incursion dans la neurobiologie des troubles mentaux. Méthodes d'explorations structurales et fonctionnelles du système nerveux.

• Marc-André Bédard

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 09h30 à 12h30 DS-R510 | Campus de Montréal Cours magistral

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022