COURS // PSY4081 Psychologie de la motivation et des émotions

• Discipline : Psychologie

Sommaire du contenu

Comprendre les notions de motivation, de besoins, d'émotions, de sentiments et d'affects.

Composantes, fonctions et facteurs sous-jacents. Théories et modèles contemporains. Besoins psychologiques, buts et objectifs. Contrôle personnel. Régulation des émotions. Développement de l'expertise.

• Frédérick Philippe

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 DS-R510 | Campus de Montréal Cours magistral

• Frédérick Philippe

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021