COURS // PSY4101 Psychologie du développement : enfance et adolescence

• Discipline : Psychologie

Objectifs

Comprendre comment se développent l'enfant et l'adolescent sur les plans biologique et physique, cognitif, sexuel, affectif, moral et social.

Sommaire du contenu

Approches théoriques et méthodes de recherche. Notions fondamentales du développement : croissance, hérédité, environnement. Caractéristiques propres à chaque sphère de développement. Introduction au développement pathologique.

• Éric Feugé

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 SH-3420 | Campus de Montréal Cours magistral

• Éric Feugé

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021