COURS // PSY4909 Atelier d'observation en psychologie du travail et des organisations

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Psychologie

Objectifs

Acquérir des habiletés liées à la recherche et à la pensée critique, et se sensibiliser à l'évaluation et à l'intervention en psychologie du travail et des organisations.

Sommaire du contenu

Dans ce contexte, prise en compte de facteurs socioculturels pour étudier et interpréter des phénomènes psychologiques et résoudre des problèmes. Développement de compétences en communication (écrite, orale ou interpersonnelle). Habiletés liées au développement professionnel : capacités d'observation, gestion de projets, travail d'équipe, autonomie, préparation aux études de cycles supérieures ou à la carrière.

Préalables académiques

[PSY4301 Initiation aux méthodes de travail, à la formation et aux pratiques en psychologie]

• Sophie Meunier

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021