COURS // PSY5060 Paramètres psychodynamiques de l'évaluation et de l'intervention chez l'enfant et l'adolescent

• Discipline : Psychologie

L'objectif de ce cours est d'initier l'étudiant aux principes de base de la technique psychanalytique d'exploration et d'écoute auprès de l'enfant et de l'adolescent. Diverses modalités d'évaluation psychodynamique des éléments spécifiques en clinique de l'enfant et de l'adolescent. Les changements de technique d'évaluation et d'intervention en rapport avec l'âge et avec le type de problèmes présentés. La consultation, la prise en charge et l'intervention en clinique infantile.

Lundi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020