COURS // PSY5892 Rédaction scientifique en psychologie

• Discipline : Psychologie

Objectifs

Développer ses habiletés de rédaction scientifique en psychologie pour produire des textes de qualité, tant aux études qu'en situation professionnelle.

Sommaire du contenu

Principes de rédaction scientifique, mis en pratique dans des ateliers de rédaction et des exercices individuels. Accent sur la rédaction de rapports de recherche et d'articles scientifiques. Contenu du message (fond) et présentation (forme). Aspects stratégiques facilitant le processus de rédaction.

• Maryvonne Merri

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 PK-R210 | Campus de Montréal Cours magistral

• Maryvonne Merri

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021