COURS // PSY7135 Processus psychologiques et évaluation - approche behaviorale

• Discipline : Psychologie

Méthodes d'évaluation behaviorale utilisées dans le contexte clinique, de l'éducation et de la recherche, etc. Observation systématique, mesures en laboratoire, questionnaires, entrevues, etc. Application de ces méthodes à divers problèmes de comportements. Développement d'une analyse behaviorale. Les problèmes de fidélité et de validité reliés à l'utilisation de ces instruments.

• Ghassan El-Baalbaki

Mercredi Du 4 septembre 2018