COURS // PSY7165 Approches neuropsychologiques à l'intervention

• Discipline : Psychologie

Présentation des bases théoriques et des diverses formes de l'intervention neuropsychologique: diversité et efficacité des techniques d'intervention selon les symptômes neurologiques; relations entre recouvrement spontané des fonctions et réadaptation; maladies stabilisées, progressives et régressives dans le contexte de l'intervention; méthodes de recherche en intervention neuropsychologique.

• Marie Julie Potvin

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022