COURS // SCO8215 L'information comptable en contexte international

• Discipline : Sciences comptables

Étude de référentiels comptables nationaux ainsi que de leurs déterminants économiques et culturels. Impacts sur les résultats et la valorisation d'entreprises. Gestion des résultats et effet sur l'analyse financière au niveau international. Historique et impacts du référentiel comptable international (IASB). Action du FMI et de la Banque mondiale et discours financier international.

• Saidatou Dicko

Mardi Du 4 septembre 2018
au 19 décembre 2018
De 18h00 à 21h00 DS-4650 | Campus de Montréal Cours magistral