COURS // SEM7100 Méthodologie de la recherche

• Discipline : Sémiologie et sémiotique

Ce cours vise l'acquisition des compétences méthodologiques nécessaires à la délimitation et à l'élaboration d'un sujet de thèse. Cet objectif est atteint par une étude du processus de recherche qui comprend: énoncé de problèmes, formulation des hypothèses, maîtrise des instruments de travail (dont l'établissement d'une bibliographie), présentation des diverses étapes d'un projet de thèse de doctorat. Une partie de ce travail se fait par tutorat.

• Carolina Ferrer

Mercredi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 14h00 à 17h00 J-4935 | Campus de Montréal Cours magistral