COURS // SEM8750 Pratiques sémiotiques I

• Discipline : Sémiologie et sémiotique

Ce cours a pour objet l'approfondissement de sémiotiques appliquées au discours, au texte ou à l'image, ou encore aux rapports qui peuvent s'établir entre eux. Les notions théoriques exposées durant les cours serviront à comprendre et interpréter diverses pratiques qui peuvent inclure la photographie, les arts de la scène, la littérature, la peinture, le cinéma, la vidéo interactive, l'animation virtuelle, etc., ainsi que les processus d'adaptation, d'imbrication, de mise en série, etc. Le contenu spécifique du cours est chaque fois décidé par le Comité de programme d'après les projets soumis.

• Annie Gérin

Mardi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 14h00 à 17h00 DC-2300 | Campus de Montréal Cours magistral