COURS // SEX8300 Stage clinique en sexologie

• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Sexologie

L'objectif du stage est de développer des habiletés professionnelles spécifiques à l'exercice de la sexologie clinique. Cueillette d'information nécessaire à l'établissement d'un diagnostic en vue de communiquer les conclusions du processus d'évaluation clinique sexologique. L'évaluation sexologique considère les facteurs individuels, relationnels, environnementaux qui peuvent perturber la santé sexuelle de la personne. Évaluation de personnes atteintes de troubles sexuels. Ce stage est obligatoire et préalable aux stages SEX8310 et SEX8320. Il est réservé aux étudiants inscrits à la maîtrise clinique en sexologie. Le stage se déroule à la Clinique de sexologie de l'UQAM.

[SEX8100 Évaluation clinique en sexologie et troubles mentaux]