COURS // SOC8735 Socio-géographie du développement

• Discipline : Sociologie

À partir des concepts, notions et paradigmes centraux de la sociologie et de la géographie économiques, est formulé un cadre d'analyse d'initiatives locales de développement dans les pays du Nord domme du Sud. Des études de cas concrets de développement local, régional, métropolitain, national et continental sont présentées.

• Jean-Marc Fontan
  • Juan-Luis Klein

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022