• Discipline : Sociologie

Étude des dimensions singulières ou originales de l'oeuvre, des enjeux, et de la contribution à la pensée sociologique. Aux différents trimestres seront favorisées la lecture directe des textes et l'acquisition des repères bibliographiques d'un auteur. Divers thèmes pourront être examinés: filiation intellectuelle, institution, contexte, intertexte, épistémè, paradigme, réception et diffusion.

• Marcelo Otero

Mardi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019

• Auteur : Michel Foucault
  • Inscription par votre direction de programme

Lundi Du 27 avril 2020
au 17 juin 2020
Mercredi Du 27 avril 2020
au 17 juin 2020
De 09h30 à 12h30 A-5060 | Campus de Montréal Cours magistral

• Études durkheimiennes avancées: morale, normativ. et critiq.