• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Sociologie

Le stage peut être identifié à une expérience professionnelle où les tâches à réaliser ne leur permettent pas de présenter de résultats immédiatement constatables. L'étudiant a à utiliser couramment la somme de ses connaissances académiques en sociologie. Cette expérience fait l'objet d'un rapport de stage de la part de l'étudiant qui sera évalué par un professeur.

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.

• Ouv.tech.sans retribution.Prof.Benoit Coutu
  • Chiara Piazzesi pour AUCA17549804
  • Inscription par votre direction de programme