COURS // STS8200 Atelier de projet de stage en milieu de pratique

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Science, technologie et société

Cette activité vise à préparer le stage en milieu de pratique sur les plans des orientations théoriques et des conditions de réalisation pratiques. L'étudiant ne peut entreprendre son stage avant de présenter un projet qui doit être accepté par le milieu d'accueil et le professeur responsable de l'activité. Le projet doit faire état de la définition précise du sujet, de l'élaboration d'une problématique, de la présentation, s'il y a lieu, des orientations théoriques et des modes d'opérationnalisation du projet.

- - - - -

• Inscription par votre direction de programme