COURS // STS9000 Séminaire général de doctorat

• Discipline : Science, technologie et société

Ce cours constitue l'activité d'intégration des étudiants au programme. Son contenu, défini par l'équipe d'enseignants responsable du cours, portera sur l'état des recherches en matière d'analyse sociale de la science et de la technologie; un survol des travaux récents les plus significatifs dans le domaine; sur les débats théoriques et méthodologiques en cours; sur la pratique de l'interdisciplinarité appliquée dans le domaine; sur les cadres institutionnels et éthiques qui influencent le développement de la recherche.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022