COURS // TRS6355 Séminaire d'intégration I - Intervention auprès des communautés

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Travail social

Cette activité, concomitante au premier stage, vise d'abord à fournir un lieu où, par la circulation des idées et le climat de travail collectif, les étudiants apprennent à identifier et à partager les acquis et les difficultés de leur expérience en stage pratique afin de faciliter leur intégration. De plus, cette activité tend à favoriser, à l'aide d'une grille d'analyse, un processus d'identification de leur mode d'intervention sociale dans leur lieu de stage et à en dégager leurs conceptions et les implications sociopolitiques et idéologiques sur le rapport intervenant-participant en travail social auprès des communautés.

• 01 nov. 2019
  • 27 sept. 2019
  • 13 déc. 2019
  • 11 oct. 2019