• Discipline : Travail social

L'essai fera la démonstration que l'étudiant a acquis et intégré les connaissances qui permettent de s'engager dans une pratique avancée en travail social. Il permet de rendre compte et d'approfondir un des aspects de l'intervention réalisée au moment du stage. De forme variable, il se base sur des éléments empiriques qui ont été recueillis au moment de l'intervention et, dépendant de la forme choisie, doit contenir une mise en contexte du problème visé par l'intervention, du cadre d'analyse retenu, des objectifs poursuivis, du déroulement de l'action et des résultats obtenus. L'essai, en conservant un lien avec l'intervention réalisée, devra se présenter comme un exercice de distanciation réflexive ou critique tout en visant le développement et la consolidation de la pratique en travail social.

[TRS8915 Stage]

• Non disponible

Ce cours est donné à distance. Ne pas tenir compte des locaux ou campus qui pourraient y être assignés.

• Inscription par votre direction de programme

• Inscription par votre direction de programme