Info études
2020-2021

Étudiants autochtones

Activités de la rentrée d'automne 2020

Consultations individuelles virtuelles ou en personne

Des questions? Besoin d’accompagnement? Besoin de discuter? Venez rencontrer Annie Bergeron, la conseillère à l’accueil et à l’intégration des étudiants autochtones. Veuillez noter qu’en raison de la COVID-19, vous devez prendre rendez-vous par courriel ou par facebook avant de vous présenter.

Local Niska

COVID-19 : le nouveau local Niska ouvrira ses portes au trimestre d’automne 2020

 

Dans le contexte actuel, l’accès au local sera restreint, dans le respect des mesures sanitaires émises par la santé publique. Il sera possible de réserver une plage horaire afin de pouvoir utiliser le local et un nombre maximum d’étudiants pourra y être admis à la fois. La date d’ouverture du local et les modalités de réservations seront annoncées ultérieurement.

Le local Niska, situé au AB-9300, est un lieu uniquement pour les étudiants autochtones afin de vous permettre de vous regrouper pour échanger et vous soutenir dans leurs études.

Vous pourrez y rencontrer une conseillère à l'accueil et à l'intégration, y avoir des rencontres de mentorat, vous y poser pour étudier en tout temps, tout en y partageant un repas puisque le local est muni d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes.

Vous n'êtes pas officiellement identifiés au Bureau du registraire? Vous pouvez tout de même bénéficier des services précis en communiquant avec nous.

Pour plus de détails sur les services qui vous sont offerts, visitez le site Web des Services à la vie étudiante.

Retour en haut de page