Nos campus

Modalités d’accès aux campus en région métropolitaine

Ensemble, de près ou de loin

L’UQAM est de tout cœur avec vous pour favoriser votre parcours universitaire et vous soutenir dans votre projet d’études.

Soutien aux étudiantes et aux étudiants

Les équipes des campus en région métropolitaine sont disponibles pour vous renseigner et vous conseiller en lien avec votre programme d’études et le fonctionnement général de chaque campus.

Les espaces des campus en région métropolitaine ne sont pas accessibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les services sont cependant disponibles en ligne et, sur rendez-vous, en présentiel.

Vous pouvez communiquer avec nous par courriel et par téléphone (en laissant un message pour qu’on vous rappelle) aux coordonnées suivantes :

Courriel

Laval

laval@uqam.ca

514 987-0388

Longueuil

longueuil@uqam.ca

514 987-3063

Lanaudière

lanaudiere@uqam.ca

514 987-7002

Montérégie-Ouest

monteregie@uqam.ca

514 987-3063

Il est également possible de planifier une rencontre par Zoom ou par téléphone, en prenant rendez-vous au préalable.

Activités d’enseignement

• Le trimestre de l'été 2021 se déroulera majoritairement en ligne et à distance. Les activités en présentiel seront exceptionnelles.