Répertoire des étudiants

Obtenir les courriels des étudiants

Différents moyens permettent maintenant d'obtenir les courriels étudiants UQAM.  Par conséquent, le répertoire des étudiants n'est plus disponible depuis le 1er décembre 2022.

Étudiants

Microsoft 365 Les courriels étudiants peuvent être trouvés dans le répertoire d'Outlook.
Moodle Les courriels étudiants peuvent être consultés dans la section "Participants" des différents cours et activités auxquels vous êtes inscrit.

Employés

Microsoft 365 Les courriels étudiants peuvent être trouvés dans le répertoire d'Outlook (version web). Ils sont disponibles dans la liste de contacts "AL Tous les étudiants", accessible en cliquant sur le champ "À".
Plateforme de communication du Registrariat (PCR) Le courriel étudiant est affiché dans la section "Coordonnées".
OTRS Le courriel étudiant se trouve dans le "Tableau de bord client".
Moodle Les courriels étudiants peuvent être consultés dans la section "Participants" des cours et activités.
Logiciel Résultats Les courriels étudiants sont disponibles dans la liste des étudiants d'un cours.

Questions ou commentaires
Pour toutes questions ou commentaires, écrivez-nous à : informatique_registrariat@uqam.ca.