Campus de l'Ouest-de-l'Île

Programmes - Ouest-de-l'Île

Veuillez prendre note que l’UQAM cessera ses activités d’enseignement au Campus de l’Ouest-de-l’Île à la fin du trimestre d’hiver 2020. Ce sera le dernier trimestre où vous pourrez suivre vos cours sur ce campus.

À compter de l'été 2020, vous pourrez suivre vos cours aux campus de LavalLanaudièreLongueuil ou Montréal. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Certificats

Numéro du programme Description du programme Grille de cheminement et informations particulières
S122

→ Découvrez vos possibilités dans cette courte vidéo

Grille PDF S122
S480 Administration de services Grille PDF S480
S627 Comptabilité générale Grille PDF S627
S209 Gestion des ressources humaines Grille PDF S209

Note : Les admissions sont suspendues au Campus de l'Ouest-de-l'Île.

Pour étudier dans un autre campus de l'UQAM en région métropolitaine, veuillez communiquer au 514 987-3063.

Baccalauréat par cumul de certificats

Le cumul de trois certificats peut mener à l’obtention d’un baccalauréat. Plusieurs combinaisons sont possibles. Le baccalauréat par cumul peut se faire totalement dans votre région ou en partie dans votre région et au centre-ville. Vous pouvez même obtenir deux certificats dans votre région et un troisième dans une autre université.

Pour plus de détails, visitez la section portant sur le baccalauréat par cumul de programmes. Pour les étudiants qui désirent obtenir le grade de bachelier en administration des affaires (B.A.A.) ou de bachelier ès sciences de la gestion (B.Sc.G.), des renseignements sont aussi fournis au www.bac-cumul.esg.uqam.ca.

Communiquez avec nous pour évaluer vos possibilités dans la réalisation de votre projet de baccalauréat par cumul.