École des sciences de la gestion

Activités d'accueil

Nouvelle personne étudiante

Lundi 8 janvier 2024
Séance d’accueil et visite guidée – 12h30

Lieu de rencontre : Hall du pavillon J.-A.-DeSève (DS)

Nouvelle personne étudiante en séjour d’études

Jeudi 4 janvier 2024
Séance d’accueil – 14h à 16h

Lieu de rencontre : Zoom

Atelier: « Comment faciliter mon adaptation à l’université? »

Séance virtuelle
5 janvier, 10h à 11h30
Inscription requise

Séance en présentiel
9 janvier, 12h à 14h
Inscription requise

Coordonnées de l’École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est, Montréal (Québec) H2X 3X2

Comptoir d’accueil du Vice-décanat aux études
Local R-1020

Courriel
information-esg@uqam.ca

Site web
esg.uqam.ca

facebook.com/esgUQAM

Mot du doyen

Chères étudiantes, chers étudiants, bienvenue à l’ESG UQAM!

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous accueillons parmi nous.  Il s’agit d’un moment important dans votre vie universitaire. Vous rejoignez une École tournée vers l’avenir où la créativité, l’innovation et l’entrepreneuriat sont au centre de nos préoccupations.

Sachez que l’ESG UQAM est là pour vous. Notre objectif premier est votre épanouissement personnel et intellectuel. Nous sommes là pour vous soutenir dans l’accomplissement de votre projet d’études auquel vous consacrez tant de temps et d’efforts. Nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos besoins.

À l’ESG UQAM, vous façonnez la société de demain. Grâce à notre enseignement humain et à notre recherche avant-gardiste, vous constituez la relève dans des domaines aussi variés que la gestion, l’économie, les études urbaines, le tourisme, ou encore la mode.

L’expérience communautaire qu’est la vie universitaire nous tient à cœur et je vous encourage donc à profiter de votre passage à l’ESG pour élargir et consolider votre réseau qui sera si précieux dans votre vie professionnelle. Au-delà des cours, votre implication vous permet d’agrandir votre réseau et de tirer le maximum de vos années universitaires par des compétitions académiques, des conférences, du mentorat, du coaching, des séjours d’études à l’international et du réseautage de très haut niveau.

Je vous souhaite une excellente rentrée et au plaisir de vous croiser sur le campus et d’échanger avec vous.

Komlan Sedzro

Doyen de l’École des sciences de la gestion