Étudiants autochtones

Local d'étude et de rencontre

Le local DS-R503 est un lieu dédié uniquement aux étudiants autochtones afin de leur permettre de se regrouper pour échanger et se soutenir dans leurs études. Vous pourrez y rencontrer une conseillère à l’accueil et à l’intégration, y avoir des rencontres de mentorat, vous y poser pour étudier en tout temps, et ce, tout en y partageant un repas puisque le local est muni d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes.

Vous n'êtes pas officiellement identifiés au Bureau du registraire? Vous pouvez tout de même bénéficier des services spécifiques en communiquant avec la conseillère.

Horaire

  • Pavillon J.A.-DeSève (DS), DS-R503 (voir sur une carte)
    Le local est verrouillé en permanence et un lecteur magnétique est installé à l’extérieur. Veuillez communiquer avec la conseillère afin de faire activer votre carte étudiante. Vous pourrez ensuite accéder au local en tout temps, pendant les heures d’ouverture de l’UQAM.

Célébration des cultures autochtones

À l'occasion de la rentrée d'automne, venez célébrer les cultures autochtones à l’UQAM!

  • Exposition Regalia - Fierté autochtoneFaites connaissance avec les cultures autochtones en admirant des photographies de leur regalia, une tenue traditionnelle colorée qui sera à l'honneur dans cette exposition.
    Au CDEx, du 16 au 22 septembre.

Pour plus de détails sur les services qui vous sont offerts, visitez le site Web des Services à la vie étudiante.

Retour en haut de page