Semaine des cycles supérieurs - 28 novembre au 2 décembre

Comment se rendre à l'UQAM

Comment se rendre au campus central?

Le pavillon Judith-Jasmin du campus central est situé au 405, rue Sainte-Catherine Est, en plein cœur du Quartier latin de Montréal, dans le quadrilatère formé par les artères De Maisonneuve, Berri, Sainte-Catherine et Saint-Denis.

Vous venez en métro?

Vous pouvez accéder au pavillon Judith-Jasmin directement de l'intérieur des couloirs du métro par la station Berri-UQAM.

Vous venez en voiture?

  • De l'autoroute 20, direction ouest, empruntez le pont Jacques-Cartier. À la sortie du pont, gardez la droite. Tournez à droite au premier feu (boul. De Maisonneuve). Continuez sur De Maisonneuve jusqu'à l'UQAM. Le pavillon Judith-Jasmin se situera à votre gauche, entre les rues Berri et Saint-Denis.
  • De l'autoroute 20, direction est et de l'autoroute 10 (autoroute Bonaventure et autoroute des Cantons-de-l'Est), empruntez l'autoroute Ville-Marie (720) jusqu'à la sortie Boulevard Saint-Laurent/Rue Berri. Tournez à gauche sur Berri. Le pavillon Judith-Jasmin se trouvera sur votre gauche, entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard De Maisonneuve.
  • De l'autoroute 40, direction est, empruntez la sortie Rue Saint-Denis/Boulevard Saint-Laurent, vers le sud, demeurez sur la rue Saint-Denis jusqu'à l'UQAM. Le pavillon Judith-Jasmin se trouvera sur votre gauche à la hauteur du boulevard De Maisonneuve.
  • De l'autoroute 40, direction ouest, empruntez la sortie Rue Papineau, demeurez sur la rue Papineau jusqu'au boulevard De Maisonneuve, tournez à droite sur le boulevard De Maisonneuve et continuez vers l'ouest jusqu'à l'UQAM.

Plusieurs espaces de stationnement sont disponibles.


Comment se rendre au Complexe des sciences Pierre-Dansereau?

Le pavillon Président-Kennedy du Complexe des sciences Pierre-Dansereau est situé au 141, avenue du Président-Kennedy, en plein cœur du Quartier des spectacles de Montréal, dans le quadrilatère formé par les artères Président-Kennedy, Jeanne-Mance, Sherbrooke Ouest et Saint-Urbain. Vous pouvez accéder au pavillon directement de l'intérieur des couloirs du métro par la station Place-des-Arts.

Pour les Portes ouvertes, un service de navette gratuit sera disponible entre le campus central et le Complexe des sciences Pierre-Dansereau.

Plusieurs espaces de stationnement sont disponibles.

Retour en haut de page