Campus de l'Ouest-de-l'Île

Documents - Ouest-de-l'Île

Veuillez prendre note que l’UQAM cessera ses activités d’enseignement au Campus de l’Ouest-de-l’Île à la fin du trimestre d’hiver 2020. Ce sera le dernier trimestre où vous pourrez suivre vos cours sur ce campus.

 À compter de l’automne 2020, vous pourrez suivre vos cours aux campus de LavalLanaudièreLongueuil ou Montréal. Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Futurs étudiants et candidats

couverture doc admissionDemande d'admission
pour les programmes
de 1er cycle

Admission en ligne
comme étudiant libre ou auditeur

Étudiants nouvellement admis

couverture doc guide referenceGuide de référence
à l'intention des étudiants

 

couverture formulaire carte uqam

Formulaire 
de demande d'émission 
d'une carte étudiante

 

Archives des nouvelles

DES COURS EN FRANÇAIS AU CAMPUS DE L'OUEST-DE-L'ÎLE DE L'UQAM

On parle du Campus de l'Ouest-de-l'Île dans l'hebdomadaire Cités Nouvelles : le certificat de perfectionnement en français langue seconde fait l'objet d'un article intitulé « Ouest-de-l’Île : cours de français avancé offert par l’UQAM »

L'UQAM, par son campus à Kirkland dans l'Ouest-de-l'Île, offre quatre certificats en gestion depuis près de 15 ans. Cette initiative permet aux étudiants de l'UQAM vivant ou travaillant dans la région de l'Ouest-de-l'Île de profiter de cours en français dans cette portion anglophone de l'île : un accès à une formation universitaire sans se déplacer à Montréal. Pour lire l'article paru dans le journal L'UQAM, cliquez sur Des cours en français au cœur du West Island.

Retour en haut de page