COURS // ADM2011 Administration marketing
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 1
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Administration
- Relève de : Télé-université
Description
Se familiariser avec les concepts et techniques de base du marketing; s'initier à passer d'une idée de produit à un concept de produit et à élaborer un plan stratégique de marketing. Concept de marketing. Marché. Comportement du consommateur. Segmentation du marché. Dimensions et mesures des marchés. Concurrence. Stratégie et plan de marketing. Mise en marché: produit, fixation du prix, canaux de distribution. Communications avec le marché: vente personnelle, publicité. Management du marketing. Marketing par rapport à la société.
Horaire - Automne 2024
Le sigle de cours ADM2011 n'est pas valide
Horaire - Hiver 2025
Le sigle de cours ADM2011 n'est pas valide
Horaire - Été 2025
Le sigle de cours ADM2011 n'est pas valide