COURS // ADM2011 Administration marketing

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 1
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Administration
  • Relève de : Télé-université

Description

Se familiariser avec les concepts et techniques de base du marketing; s'initier à passer d'une idée de produit à un concept de produit et à élaborer un plan stratégique de marketing. Concept de marketing. Marché. Comportement du consommateur. Segmentation du marché. Dimensions et mesures des marchés. Concurrence. Stratégie et plan de marketing. Mise en marché: produit, fixation du prix, canaux de distribution. Communications avec le marché: vente personnelle, publicité. Management du marketing. Marketing par rapport à la société.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Le sigle de cours ADM2011 n'est pas valide

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Le sigle de cours ADM2011 n'est pas valide

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Le sigle de cours ADM2011 n'est pas valide
Retour en haut de page