COURS // ANG3002 English Language and Culture I
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 1
- Type de cours : Magistral
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Anglais
Objectifs
Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent approfondir leurs connaissances de l'anglais et de la culture anglophone. Les étudiants y acquerront des connaissances au sujet de spécificités de la langue anglaise ainsi qu'au sujet des différents évènements, groupes sociaux et populations qui ont influencé la culture anglophone. Différents thèmes seront abordés: les origines de la langue anglaise et les particularités langagières et culturelles de pays anglophones, notamment les réalités politiques, économiques et sociales et les grands courants artistiques. En plus d'améliorer leurs habiletés de lecture et d'écoute, les étudiants approfondiront leurs habiletés de production orale et écrite. À l'issue du cours, l'étudiant sera en mesure d'exprimer clairement ses connaissances de la langue et de la culture anglophones au moyen de rédactions et de présentations orales.
Modalité d'enseignement
Ce cours incorpore des technologies numériques pour la réalisation de certaines activités et certains travaux.
Conditions d'accès
Selon le test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.
Horaire - Automne 2024
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Lundi |
Du 3 septembre 2024 au 16 décembre 2024 |
De 09h30 à 12h30 | A-2780 | Campus de Montréal | Cours magistral |
Remarque |
|
Horaire - Hiver 2025
Horaire - Été 2025
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mardi |
Du 28 avril 2025 au 18 juin 2025 |
De 09h30 à 12h30 | Cours magistral | |
Jeudi |
Du 28 avril 2025 au 18 juin 2025 |
De 09h30 à 12h30 | Cours magistral |
Remarque |
|