Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 1
  • Type de cours : Technique
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Biologie

Description

Étude de l'organisation fonctionnelle des tissus et organes des vertébrés. Stades précoces de l'embryogenèse. L'être pluricellulaire. Tissus primaires : épitheliums, conjonctifs (cartilage, os, sang), musculaire et nerveux. Histologie des organes: appareils circulatoire, digestif, respiratoire, excréteur, endocrinien et reproducteur; organes lymphoïdes, téguments. Ce cours comprend des travaux pratiques.

Préalables académiques

[BIO1010 Biologie cellulaire] ou [BCB2200 Biologie cellulaire] ou [BCB3520 Projets expérimentaux en biologie cellulaire]

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page