COURS // COM6080 Stage en communication marketing

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 1
  • Type de cours : Stage Professionnel
  • Nombre de crédits : 6
  • Discipline : Communication

Description

Ce stage a pour but de permettre à l'étudiant de connaître par une expérience «in vivo» ce qu'est le milieu de la communication marketing intégrée, en particulier les expériences de travail reliées aux produits de consommation de masse. Le stage permettra à l'étudiant de s'initier à la pratique des principales stratégies et techniques de communication pour tout ce qui touche les produits de consommation de masse, la gestion des communications sur la marque, etc. L'étudiant aura à réaliser son intégration au sein d'une équipe spécialisée en communication marketing et d'effectuer des tâches l'amenant à utiliser un ou plusieurs outils de communication marketing.

Conditions d'accès

Pour s'inscrire à ce cours, il faut avoir réussi 60 crédits.

Préalables académiques

[COM4065 Plan de communication]

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)

Enseignant

  • Johanie Bernard

Horaire et lieu

Ce cours est donné en présentiel.
Jour Date Heure Lieu Type
- - - - -

Remarque

  • 7210 avoir réussi 60 crédits et COM4065 pour INSCRIPTION :
  • https://communication.uqam.ca/stages/effectuer-un-stage/
  • Inscription suspendue

Enseignant

  • Patrick Gauthier

Horaire et lieu

Ce cours est donné en présentiel.
Jour Date Heure Lieu Type
- - - - -

Remarque

  • 7210 avoir réussi 60 crédits et COM4065 pour INSCRIPTION :
  • https://communication.uqam.ca/stages/effectuer-un-stage/
  • Inscription par votre direction de programme

Pour connaître les modalités de réalisation et d’encadrement du stage, veuillez communiquer avec votre direction de programme.

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)

Enseignant

  • Johanie Bernard

Horaire et lieu

Ce cours est donné en présentiel.
Jour Date Heure Lieu Type
- - - - -

Remarque

  • 7210 avoir réussi 60 crédits et COM4065 pour INSCRIPTION :
  • https://communication.uqam.ca/stages/effectuer-un-stage/
  • Inscription par votre direction de programme

Enseignant

  • Johanie Bernard

Horaire et lieu

Ce cours est donné en présentiel.
Jour Date Heure Lieu Type
- - - - -

Remarque

  • Consulter le site suivant pour les informations et documents
  • https://communication.uqam.ca/stages/effectuer-un-stage/
  • Inscription par votre direction de programme

Pour connaître les modalités de réalisation et d’encadrement du stage, veuillez communiquer avec votre direction de programme.

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)

Enseignant

  • Non disponible

Horaire et lieu

Jour Date Heure Lieu Type
- - - - -

Remarque

  • 7210 avoir réussi 60 crédits et COM4065 pour INSCRIPTION :
  • https://communication.uqam.ca/stages/effectuer-un-stage/
  • Inscription par votre direction de programme
Retour en haut de page