COURS // MBA8A28 Analyse du marché et de la concurrence

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Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 2
  • Nombre de crédits : 1
  • Discipline : Maîtrise en administration des affaires

Description

Ce cours vise une meilleure compréhension des concepts de marché et de concurrence, des aspects théoriques, institutionnels et politiques sous-jacents au fonctionnement des systèmes économiques canadiens et québécois. Il y est aussi question des contraintes imposées aux entreprises par l'environnement concurrentiel et de leurs mécanismes d'adaptation par des changements stratégiques et décisionnels. Y sont aussi examinés les éléments de l'analyse conjoncturelle et les principaux indicateurs macro-économiques.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

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