COURS // MKG5310 Gestion du marché et de la force de vente dans les services financiers

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 1
  • Type de cours : Magistral
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Marketing

Description

Permettre aux gestionnaires de reconnaître les dimensions et décisions importantes de la gestion de marché et de définir la nature et le rôle de la gestion de la force de vente. À la fin du cours, l'étudiant connaîtra la nature du marketing de services financiers et du marketing relationnel de même que les éléments de la gestion de la force de vente. Caractéristiques et tendances du marché. Marketing interne. Plan et stratégies de marketing. Mix marketing, les 5 «P». Marketing relationnel et relations avec les membres. Gestion de la force de vente dans une perspective relationnelle Dimensions et décisions stratégiques liées à la gestion de l'équipe de vente. Gestion des relations et gestion de l'équipe. Mobilisation et mise en oeuvre.

Préalables académiques

[MKG3300 Marketing] ou [MKG3315 Marketing de tourisme et d'hôtellerie]

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page