COURS // MKG5337 Concours en publicité interactive

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 1
  • Type de cours : Magistral
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Marketing

Objectifs

L'objectif d'apprentissage principal est de développer les connaissances et habilités des étudiants à créer et gérer toutes les facettes d'une campagne publicitaire textuelle sur Internet incluant la gestion du client et l'équipe interne.

Ce cours permet aux étudiants de créer et exécuter une vraie campagne de publicité sur Internet. Cet exercice permettra un apprentissage hautement pratique et préparera les étudiants de premier cycle en administration à la nouvelle réalité du monde des affaires qu'est le commerce électronique.

Sommaire du contenu

Munis d'un budget réel qui leur sera remis en cours de session, les étudiants développeront de toute pièce une campagne publicitaire pour le compte d'une PME québécois. Ce cours s'arrime avec la participation au concours du "Google Online Marketing Challenge" où les étudiants compétitionneront avec des équipes internationales provenant de plus de 100 pays différents.

Préalables académiques

[MKG3300 Marketing] OU [MKG3315 Marketing de tourisme et d'hôtellerie]

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page