COURS // MKG8415 Marketing international II
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 2
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Marketing
Description
Objectifs : développer des habiletés de recherche et une réflexion stratégique sur les enjeux du marketing interculturel, notamment au niveau de l'effet de la culture sur le comportement du consommateur et de la communication marketing; familiariser les étudiants avec les aspects méthodologiques spécifiques à l'étude du consommateur dans un contexte interculturel.
Ce cours focalise sur les enjeux du marketing interculturel et familiarise les étudiants avec les concepts, modèles et approches méthodologiques sur le sujet.
Préalables académiques
avoir suivi un cours d'introduction au comportement du consommateur
Horaire - Hiver 2025
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Horaire - Été 2025
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Horaire - Automne 2025
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.