COURS // PRM402A Stage de perfectionnement disciplinaire I

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

  • Cycle : 1
  • Type de cours : Stage Professionnel
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Enseignement en formation professionnelle
  • Cours à contenu variable

Description

Cette activité vise à permettre à l'étudiant d'adapter ses connaissances professionnelles aux pratiques courantes du monde du travail de son secteur spécifique d'activité (à préciser pour chaque stage):

  • organisation du travail;
  • sensibilisation aux nouveaux règlements visant la santé et la sécurité;
  • utilisation de nouveaux matériaux, de nouveaux procédés, de nouveaux outils et des méthodes de travail modifiées;
  • réflexion sur cette évolution et sur les besoins nouveaux qui en découlent;
  • rédaction d'un rapport de stage.
Le stage est une mise à jour et/ou un perfectionnement dans le métier ou la technique qui se fait en milieu de travail ou dans les centres spécialisés autres que les institutions de formation. C'est un perfectionnement dans les diverses facettes du métier ou de la technique pour ainsi combler les lacunes identifiées par rapport à l'ensemble des compétences qui font partie du programme d'études à enseigner.

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)

PRM402A - STAGE I-A ADMINISTRATION, GESTION ET INFORMATIQUE

Enseignant

  • Danielle Cloutier

Horaire et lieu

Jour Date Heure Lieu Type
Mercredi
  • 02 déc. 2020
  • 16 sept. 2020
De 09h00 à 21h00 Cours magistral

Remarque

  • Inscription à modulefp@uqam.ca | PRM432X et PRM442X = 7414
  • Ce cours se donnera entièrement à distance.

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)

PRM402A - STAGE I-A ADMINISTRATION, GESTION ET INFORMATIQUE

Enseignant

  • Martine St-Germain

Horaire et lieu

Jour Date Heure Lieu Type
Jeudi
  • 14 janv. 2021
  • 08 avr. 2021
De 18h00 à 21h00 Cours magistral

Remarque

  • Demandez l'inscription à modulefp@uqam.ca
  • PRM432X et PRM442X: réservés aux étudiants du 7414 seulement
  • Inscription par votre direction de programme

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)

PRM402A - STAGE I-A ADMINISTRATION, GESTION ET INFORMATIQUE

Enseignant

  • Non disponible

Horaire et lieu

Jour Date Heure Lieu Type
Jeudi
  • 20 mai 2021
  • 05 août 2021
De 18h00 à 21h00 Cours magistral

Remarque

  • Inscription à modulefp@uqam.ca
  • PRM432X et PRM442X = 7414
  • Inscription par votre direction de programme
Retour en haut de page