Commande de documents officiels intégrée dans Mon Portail
La commande de documents officiels a été ajoutée à l'éventail des services disponibles sur Mon Portail.
Elle a été bonifiée afin de faciliter son utilisation :
- Affiche la liste des programmes au dossier étudiant;
- Permet la commande pour plusieurs programmes et/ou types d'envoi;
- Présente plus clairement les documents officiels pouvant être commandés.
Documents disponibles
Relevé de notes officiel | Disponible pour tous les programmes au dossier étudiant |
---|---|
Attestation d'inscrption (un trimestre) | Si vous êtes inscrit au trimestre donné |
Attestation d'inscription (tous les trimestres) | Disponible pour tous les programmes au dossier étudiant |
Attestation pour l'obtention du permis d'études ou CAQ (étudiant international) | Précision des indications pour l'obtention de cette attestattion |
Autre attestation | Saisie facilitée de l'attestation désirée |
Types d'envois
Postal |
|
---|---|
Transmission électronique BCI |
|
Courriel |
|
Commandes antérieures
Cette nouvelle section présente le détail des commandes effectuées avec succès (paiement accepté - commande transmise au Registrariat) dans Mon Portail depuis le 14 mail 2024.
Courriel de confirmation
Un courriel de confirmation est maintenant envoyé lorsque la commande est effectuée avec succès (paiement accepté - commande transmise au Registrariat).
Instructions
Cette section a été réorganisée afin de simplifier sa consultation. Elle est aisément accessible de toutes les étapes de la commande.