Commande de documents officiels intégrée dans Mon Portail

La commande de documents officiels a été ajoutée à l'éventail des services disponibles sur Mon Portail.

Elle a été bonifiée afin de faciliter son utilisation :

• Affiche la liste des programmes au dossier étudiant;
  • Permet la commande pour plusieurs programmes et/ou types d'envoi;
  • Présente plus clairement les documents officiels pouvant être commandés.

Documents disponibles

Relevé de notes officiel Disponible pour tous les programmes au dossier étudiant
Attestation d'inscrption (un trimestre) Si vous êtes inscrit au trimestre donné
Attestation d'inscription (tous les trimestres) Disponible pour tous les programmes au dossier étudiant
Attestation pour l'obtention du permis d'études ou CAQ (étudiant international) Précision des indications pour l'obtention de cette attestattion
Autre attestation Saisie facilitée de l'attestation désirée

Types d'envois

Postal
  • Mon adresse au dossier étudiant
  • Adresses postales fréquentes (ex. ministères, ordres, etc.)
  • Autre adresse postale
Transmission électronique BCI
  • Pour les universités québécoises
  • Mon courriel étudiant
  • Autre courriel

Commandes antérieures

Cette nouvelle section présente le détail des commandes effectuées avec succès (paiement accepté - commande transmise au Registrariat) dans Mon Portail depuis le 14 mail 2024.

Courriel de confirmation

Un courriel de confirmation est maintenant envoyé lorsque la commande est effectuée avec succès (paiement accepté - commande transmise au Registrariat).

Instructions

Cette section a été réorganisée afin de simplifier sa consultation. Elle est aisément accessible de toutes les étapes de la commande.