Admission en ligne

Ma demande d'admission en ligne est incomplète. Que faire?

Une demande incomplète dans l'admission en ligne signifie qu'elle n'a pas été payée et non pas qu'il manque des documents. Vous devez donc procéder au paiement de votre demande afin de la compléter.

Si vous ne souhaitez pas finaliser cette demande, vous pouvez la supprimer de votre compte. Ainsi, vous ne recevrez plus de notifications et de courriels pour cette demande.

J'ai oublié mon code utilisateur ou mon mot de passe pour l'admission en ligne. Comment le récupérer?

Si vous avez oublié votre code d'utilisateur ou votre mot de passe pour accéder à votre compte d'admission en ligne, vous pouvez le récupérer à : https://www.apps.uqam.ca/Application/AdmissionEnLigne/Traitements/Compte/RappelCompte.aspx

Si vous ne connaissez pas votre NIP UQAM, celui-ci vous sera transmis si vous êtes admis dans un programme. Vous recevrez quelques semaines après votre admission, des autorisations d'inscription pour chacun des programmes pour lesquels vous êtes admis. La période d'inscription, vos codes d'accès (code permanent UQAM et NIP) ainsi que la marche à suivre pour vous inscrire seront indiqués dans ce document.

Pages

Retour en haut de page