Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 2
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Marketing

Description

Objectifs : - Présenter des thématiques contemporaines et à devenir, liées à la stratégie de marketing dans les entreprises. - Critiquer et revisiter des concepts stratégiques et théoriques présentés dans des cours de premier cycle et pris pour acquis. Spécification du champ d'étude. Le paradigme marketing relationnel. L'importance stratégique du marketing dans l'entreprise. L'orientation marché. La prise de décision et la recherche commerciale. La conceptualisation et l'analyse de la concurrence. Analyse et critique des modèles d'analyse. Le développement de produits. La gestion des marques. La gestion de la qualité. La gestion intégrée des communications. La gestion de l'accessibilité.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)

Enseignant

  • Philippe Massiéra

Horaire et lieu

Ce cours est donné en présentiel.
Jour Date Heure Lieu Type
Mercredi Du 3 septembre 2024
au 18 décembre 2024
De 09h30 à 12h30 V-5550 | Campus de Montréal Cours magistral

Remarque

  • Examens: 19 oct. 09:00 à 12:00 et 07 déc. 09:00 à 12:00
  • Cours obligatoire 1762-1932

Enseignant

  • Philippe Massiéra

Horaire et lieu

Ce cours est donné en présentiel.
Jour Date Heure Lieu Type
Mercredi Du 3 septembre 2024
au 18 décembre 2024
De 14h00 à 17h00 R-2630 | Campus de Montréal Cours magistral

Remarque

  • Examens: 19 oct. 09:00 à 12:00 et 07 déc. 09:00 à 12:00
  • Cours obligatoire 1762-1932

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)

Enseignant

  • Philippe Massiéra

Horaire et lieu

Ce cours est donné en présentiel.
Jour Date Heure Lieu Type
Mardi Du 6 janvier 2025
au 27 avril 2025
De 09h30 à 12h30 Cours magistral

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page