D'ici la réception de mon diplôme, puis-je obtenir un document attestant de la réussite de mon programme?

Vous pouvez vous procurer une attestation officielle de fin de scolarité confirmant que vous avez répondu aux exigences du programme et que votre diplôme sera émis ultérieurement. Vous pouvez également vous procurer un relevé de notes officiel portant la même mention.

Vous pouvez commander un relevé de notes officiel ou une attestation de diplomation à l'aide du service de commande de documents officiels.

Pour commander une attestation de diplomation, vous devez sélectionner l'attestation « Autres attestations ».  Ensuite, à la page « adresse d’envoi et paiement », vous pourrez indiquer que vous désirez une attestation de diplomation dans l'encadré blanc prévu pour l’ajout d’une remarque. Assurez-vous de bien avoir complété le champ « Remarque » afin que votre commentaire soit enregistré dans votre commande.

Vous pouvez également vous procurer ces documents au comptoir du Registrariat

Les frais d’émission de ces documents sont disponibles à cette adresse :